Où Trouver Nos Produits

Vous pourrez trouver les produits d’iRobot chez les distributeurs suivants:



             
             
             
             
             
             
             
             
                           

Distributeurs et points de vente autorisés


Lorsque vous achetez un produit iRobot, vous investissez dans votre maison. Nous vous recommandons d’acheter votre produit directement sur le site d’iRobot, par le biais de notre centre d’appel ou chez nos distributeurs et nos revendeurs autorisés. Ainsi, vous aurez l’assurance d’obtenir un robot digne de votre investissement. 

En d’autres termes, les distributeurs non autorisés ne satisfont pas les clients. Évitez d’acheter nos produits sur des sites d’enchères ou chez d’autres vendeurs non autorisés par iRobot. Même si votre produit ressemble à un produit iRobot, il ne sera pas couvert par la garantie constructeur d’iRobot et ne sera pas pris en charge. Vous pourriez faire l’acquisition d’un produit frauduleux ou endommagé. De plus, faites attention aux accessoires non autorisés. Ils pourraient endommager votre robot et vous ne pourrez alors pas faire appel aux services d’iRobot, ni pour le produit, ni pour ses accessoires. 

iRobot investit beaucoup de ressources dans la conception, la fabrication, la promotion et la protection de ses produits et propriétés intellectuelles. Les marques déposées d’iRobot sont protégées en vertu des lois américaines et internationales et nous nous réservons le droit de poursuivre toute personne enfreignant les marques déposées et produits protégés par la loi en vigueur. Nous surveillons régulièrement les sites Internet, notamment les sites d’enchères afin de protéger nos droits de propriété intellectuelle. La vente, la commercialisation et la vente aux enchères non autorisée de produits iRobot protégés par le droit d’auteur est illégale et pourra donner lieu à des poursuites pénales ainsi qu’à des dommages et intérêts. Les produits iRobot sont proposés par de nombreux distributeurs nationaux et régionaux, distributeurs sur Internet et revendeurs indépendants autorisés. 

Les modèles proposés varient selon le canal de distribution.