Tu n'es pas satisfait de ton Roomba ou de ton Braava ?

Alors récupère ton argent !

Teste-nous !

Tu peux tester nos Roomba et Braavas ! Nous avons confiance en nos appareils et sommes persuadés qu'ils te plairont. Si toutefois tes attentes ne sont pas entièrement satisfaites, tu peux profiter de notre garantie "satisfait ou remboursé" de 2 semaines.

*La garantie de remboursement n'est valable que si un Roomba ou un Braava a été acheté sur www.irobot.ch. 

Notre service clientèle est là pour vous aider

Avant de renvoyer l'appareil, contacte donc notre service clientèle. Nos spécialistes connaissent le mieux nos appareils et savent exactement comment t'aider en cas de questions ou de doutes.

Si tu décides malgré tout de nous renvoyer l'appareil, remplis ce formulaire. Nous t'enverrons ensuite l'étiquette de retour avec laquelle tu pourras renvoyer ton appareil. Notre service après-vente contrôlera l'appareil et si tout est en ordre, nous te rembourserons ton paiement.
Formulaire de retour

Quel doit être l'état de l'appareil ?

En cas de retour éventuel, ton appareil doit être retourné dans son emballage d'origine, complet et accompagné de tout le matériel livré. Conserve donc l'emballage de ton appareil iRobot pendant deux semaines et ne le jette pas encore. De plus, l'appareil ne doit pas présenter de dommages, comme par exemple un dégât des eaux ou des pièces détachées défectueuses.